mercredi, novembre 24, 2010

Axe Dark Temptation Tunisie : Mister Chocolat

axe dark temptation tunisie
Axe fait la promo de son Dark Temptation en Tunisie avec une tournée dans les facultés et campus universitaires de Tunis, Sousse, Monastir et Sfax et un concours photo avec un gain de 5000 DT à la clé.

Jusqu'au 8 décembre, Axe déploiera un studio photo accessoirisé et décoré tout en chocolat dans les facs où l'opération passera, un studio aménagé dans lequel les étudiants (garçons, s'il est nécessaire de le préciser) seront invités à se présenter avec le nombre de filles de leur choix pour se faire prendre en photo par un photographe professionnel.
Les prises seront immédiatement insérées sur la page fan Facebook et soumises aux votes des facebookers. Les participants ayant la photo la plus likée au plus tard à la date du 13/12/2010 gagneront 5000 dinars.

L'aspect séduction et "tombeur" de toutes les campagnes Axe qu'on a vu jusque là a bien été retenu et respecté mettant l'homme au centre de cette campagne et, comme toujours, objet de désir des ces dames. Une campagne pile poil faite pour le jeune homme tunisien "bazness" méditerranéen.
Et avec quasiment 1,8 millions tunisiens sur Facebook (support unique en ligne du concours), les "Like" ou "J'aime" sur les photos des participants seront le meilleur critère de jugement et de classement pour désigner le vainqueur des 5000 DT en jeu et devenir le "Mister Chocolat" tunisien.

Alors si toi aussi tu veux prétendre au titre de tombeur de l'année et gagner le concours Axe Dark Temptation Tunisie, voici le programme et les dates à ne pas rater.

Enfin, pour ceux et celles (inversion pour rester dans le contexte) qui ne sauraient pas ce qu'est Axe Dark Temptation, je préfère donner un lien vers la version longue et plus gourmande du spot publicitaire, qu'on a vu passer en version "allégée" sur nos écrans pendant le mois de Ramadan 2010.


Annonceur: Unilever
Agence : Memac Ogilvy Label

Share/Save/Bookmark

Aucun commentaire:

 
Web Statistics